L’Espagnol Rafael Nadal, le numéro un mondial du tennis masculin, a traversé des moments terrifiants lors du match qu’il a battu l’Argentin Federico Delphones aujourd’hui, jeudi, lorsque l’une des filles a choqué les porteurs de ballon avec une dépêche rapide.
Aux derniers instants du match, un ballon retourné par Nadal a frappé un porteur de ballon sur le terrain, qui était assis juste à côté de l’arbitre, pour frapper le ballon dans la tête et rebondir vers le stade.
Nadal tenait à aller directement au porteur des boules, comme il la rassura et devant elle, quand il trouva des larmes coulant de ses yeux.
Après la fin du match, Nadal est retournée vers elle pour la vérifier, alors qu’il lui donnait son bandeau, pour lui montrer à nouveau le bonheur sur son visage.
Nadal a déclaré dans une interview après le match: « Pour elle, ce n’était peut-être pas un bon moment, je me sentais franchement à son sujet. »
Nadal a confirmé dans une interview ultérieure avec les journalistes, qu’il était très préoccupé par la fille, car le ballon l’avait renforcée et son rebond était plus rapide après son envoi.
Il a ajouté: « J’ai eu une blessure à la tête directe, vous ne savez pas ce qui pourrait lui arriver, mais elle était merveilleuse, je suis allée la voir, elle criait un peu de larmes.
