Paris St Germain Killian Mbappe a exprimé sa gratitude à ses collègues attaquants de l’équipe française.
« Mauro Icardi est l’un des meilleurs attaquants du monde, et il est très modeste, et quand il est sur le terrain, il ne pense qu’à marquer des buts », a déclaré Mbappe dans une interview au journal italien « La Gazzetta dello Sport ».
« Je marque également plus de buts, mais cela ne signifie pas que je veux que mes collègues vivent dans l’ombre », a ajouté le jeune attaquant.
Killian a ensuite parlé de son collègue Marco Ferrati, en disant: « C’est un phénomène, c’est clair pour tout le monde, c’est le joueur le plus éblouissant depuis que je suis passé à PSG. »
Dans un autre contexte, Killian Mbappe a parlé du racisme dans les stades européens, déclarant: « Je soutiens que tout joueur, quelle que soit sa couleur de peau, blanc ou noir, quitte le stade lorsqu’il entend des chants racistes, donc quiconque ne quitte pas le stade signifie qu’il accepte ces comportements inacceptables ».
Il a conclu ses remarques: « Il doit y avoir une pause sérieuse et pas seulement du contentement, nous devons répondre à ces insultes, et ne pas attendre que le problème vienne à notre porte. »
